Bienvenue au NOUVEAU site Reiki FORUM
Publié le 11/04/2011 à 13h05 - mis à jour le 15/10/2014 à 15h18 - Vu 1501577 fois
Fondé en 1995, par Nita Mocanu, Maßtre de Reiki de la lignée Usui, le Centre Reiki FORUM a adopté cette appellation bien avant que les "forums" sur Internet soient instaurés et connus.
Le but du Centre est de proposer un enseignement de haute qualité, complet et accessible à tout le monde. Cet enseignement est complété par la mise à disposition de Manuels de Reiki réalisés professionnellement et d'accessoires divers (livres, CDs, DVDs, tables de massage, etc.).
Nous agissons pour un rapprochement rĂ©el des praticiens de Reiki animĂ©s par les mĂȘmes idĂ©es d'harmonie et de sĂ©rĂ©nitĂ©, par le dĂ©sir de s'auto-guĂ©rir Ă tous les niveaux ainsi que par le dĂ©sir d'aider les autres. Cette action est basĂ©e sur le respect et l'application du Code d'Ethique Reiki. Ce code est parfaitement complĂ©tĂ© par Le Manifeste : Le Reiki est - le Reiki n'est pas.
Nous estimons que, du moment que les initiations ont été reçues en direct, tous les praticiens de Reiki sont égaux, indistinctement de leur degré ou de leur école. Nous essayons de supprimer les barriÚres existantes entre les Etres humains, de faciliter la communication, de faciliter l'accÚs au Reiki à toute personne qui le souhaite et de participer à la création d'un véritable égrégore d'Amour Inconditionnel dans le Monde. (Voir dans ce sens le CongrÚs de Reiki à Evian les Bains.)
Nous publions trimestriellement une revue papier Reiki - La Nouvelle Lettre REIKI - qui est distribuée gratuitement à toute personne intéressée, par abonnement ou grùce à l'aide de prÚs de 200 Librairies.
GĂ©ographiquement, nous sommes dans le nord de l'Espagne, au Pays Basque du cĂŽtĂ© de l'OcĂ©an Atlantique, mais nos activitĂ©s ont lieu principalement Ă Paris, Marseille, Hendaye, etc. et partout dans le monde oĂč on nous invite.
OĂč que vous soyez, merci de vous joindre Ă nos efforts, merci pour votre Partage et Amour et merci pour vos contributions au dĂ©veloppement du site et de la revue.